• - Je vais acter que vous êtes venue spontanément me trouver, donc il n'y a vraiment pas de délit de fuite, et que quand vous êtes venue me trouver, vous m'avez raconté la vraie version des faits. Ce qu'on peut dire, c'est dire au salaud qui vous a bourré dedans que sa déposition, elle passera à la tévé, à la caméra cachée... bravo... bravo madame...


    votre commentaire
  • - Mais il y a quand même une bonne direction, cette prime, cette allocation pour la rentrée, c'est pas une bonne chose ?
    - Mais le problème, c'est que cette allocation est beaucoup trop faible pour avoir un impact réel pour les parents : tout qui a des enfants sait très bien qu'on ne s'en sort pas avec 50 euros au moment de la rentrée scolaire.

    Journal de 23h00 du 20/07/2006


    votre commentaire
  • - A vendre : situation privilégiée à moins de trente minutes du centre de la capitale de l'Europe [...]. Cette superbe ferme-chateau restaurée avec authenticité mettra vos sens en eveils [...]. Nous serions heureux de vous en faire partager tous les secrets. Minimexés s'abstenir !
    - Oui, alors, une dendaine, c'est quoi ?
    - Ca n'a rien à voir avec ça ! Une dendaine est une délicieuse sensation d'extase ressentie à la lecture d'une revue immobilière de prestige et qui suscite en vous une reflexion un peu énervés mais pleine de bon sens, dans le genre : "quand je pense le foin qu'on a fait pour la douche de Marie Arena."
    - Merci Juan !

    Le Jeu des Dictionnaires du 11/07/2006 avec Pascal Bruckner


    3 commentaires
  • Cette fois, avec l'âge, j'ai compris : les jeunes, ce sont des cons, la musique de jeunes, une musique de cons : DJ truc, DJ machin, Diam's, Lorie, M.Pocora, tous ces chanteurs en plastique formatés, normalisés, récupérés, emballés, pesés, vendus pour nonante neuf cents de téléchargement sur internet pour remplir des lecteurs MP3 aussi chers qu'un minimex : un euro la sonnerie pour votre GSM, un euro le fond d'écran : personnalisation, mon oeil, les jeunes sont des moutons.

    La Semaine Infernale du 25/11/2006 avec Philippe Geluck


    votre commentaire
  • Après avoir modifié la structure du conseil d'administration, le gouvernement wallon devrait s'attaquer à l'intercommunale du circuit, alors que la société de la promotion du circuit s'occupera exclusivement de la gestion en tant que telle, l'ISF, l'Intercommunale de Spa-Francorchamps prendra en charge la gestion foncière.

    Journal de 13h00 du 23/05/2006


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique